Faites entrer votre cabinet dans l'ère numérique.
Le monde est en pleine évolution. Offrez à vos patients une expérience de traitement fluide De A à Z.
Découvrez l'efficacité de la plate-forme numérique Align™.
Investir dans une transformation numérique c'est investir pour gagner en temps, en confort, réaliser des économies et assurer votre succès et celui de vos patients. La plate-forme numérique Align™ est une suite de solutions de dentisterie numérique unique et facile à adapter, qui offre une expérience numérique riche, intégrée et fluide de bout en bout pour vous et vos patients.
Traitez vos patients à l'aide d'un flux de travail numérique continu De A à Z.
Travaillez en partenariat avec un leader mondial, pour transformer plus de sourires.
transformés partout dans le monde6
Le système d'aligners transparents
efficacité cliniquement prouvée pour le scan d'arcade complet13
de thérapie par aligners transparents
1. Sur la base de résultats de commercialisation limitée (LMR, Limited Market Release), réalisée avec 59 comptes participants (+ de 5 selfies soumis à l’aide de l’outil SmileView dans votre cabinet) aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada. Délai entre la soumission d'un selfie et l'obtention de l'image résultante sur l'appareil. Données archivées chez Align Technology à compter du 23 avril 2019.
2. Les outils Invisalign Virtual Appointment et Invisalign Virtual Care ont été mis à disposition dans le contexte de la pandémie de Covid-19 et des restrictions imposées par le gouvernement sur la mobilité des patients et les fermetures de cabinets pour des raisons de santé et de sécurité. Ils ont été conçus pour connecter les praticiens formé au système Invisalign à leurs patients et aider les cabinets à assurer la continuité du traitement, mais pas pour remplacer entièrement les rendez-vous et les bilans en face à face. Les patients devront se rendre dans le cabinet, selon les consignes de leur praticien. Avant d'utiliser l'outil Invisalign Virtual Appointment et Invisalign Virtual Care, veuillez vous assurer que les réglementations locales applicables et le code de pratique professionnel vous permettent d'interagir avec les patients via de tels outils.
3. Nous avons demandé aux participants du sondage qui sont des dentistes omnipraticiens certifiés Invisalign (N = 62) « Quelle photo préférez-vous soumettre à Align pour un traitement Invisalign ? » et nous avons présenté quatre photos côte à côte de façon aléatoire comme suit : Invisalign Photo Uploader (IPU) sur iPhone XS Plus + Ring Flash ; IPU sur iPhone XS Plus + lampe dentaire de smartphone ; IPU sur iPhone XS Plus ; appareil photo reflex numérique Canon EOS Rebel T5i + Ring Flash. Données archivées chez Align Technology à compter du 3 décembre 2019.
4. Emir Yuzbasioglu, Hanefi Kurt1 Rana Turunc et Halenur Bilir. "Comparaison des techniques d'empreintes numériques et conventionnelles : évaluation de la perception des patients, du confort de traitement, de l'efficacité et des résultats cliniques." BMC Santé bucco-dentaire. Mise en ligne le 30 janvier 2014. n = 24 dans une étude comparant le polyéther au Cerac.
5. D'après une enquête auprès de n = 101 orthodontistes et dentistes omnipraticiens (exerçant aux États-Unis, Canada et Royaume-Uni, en juillet 2018 ; dentistes omnipraticiens = 60, ortho = 41) qui ont utilisé un simulateur de résultats Invisalign au cours de l’année écoulée et auxquels il a été demandé « dans les 12 mois passés, parmi les patients ayant la possibilité de choisir un traitement Invisalign, et pour lesquels vous avez utilisé le simulateur de résultats Invisalign, quel pourcentage de ces patients a démarré un traitement Invisalign ? ».
7. Comparé aux aligners Invisalign précédemment fabriqués à partir d'un matériau monocouche (EX30).
8. Sur la base d'une malocclusion légère à modérée (définie comme un encombrement et un espacement jusqu'à 6 mm, et un surplomb et un recouvrement jusqu'à 6 mm et en supposant une semaine de port), les temps de traitement varient en fonction du type de produit Invisalign, de la durée de port, de la complexité du cas et doivent être déterminés par votre praticien. Données archivées chez Align Technology, à compter du 9 septembre 2020. Informations supplémentaires : données basées sur un total de 1 236 123 premières commandes acceptées entre janvier 2018 et juin 2020 dans le monde. Invisalign Express, Go, Lite et Moderate figuraient au rang des types de produits concernés.
9. Dans une étude de Miller et al, avec des adultes mesurant la douleur au cours de la première semaine de traitement. Kevin Miller et al. "A comparison of treatment impacts between Invisalign aligner and fixed appliance therapy during the first week of treatment.” American Journal of Orthodontics and Dentofacial Orthopedics. Volume 131, Issue 3, pp. 302. e1-302.e9, March 2007.
10. Étude sponsorisée par Align Technology d'après des cas d’encombrement léger à modéré de Classe I sur des adultes, sans extraction, avec le matériau SmartTrack. David W. White, Katie C. Julien, Helder Jacob, Phillip M. Campbell and Peter H. Buschang, Discomfort associated with Invisalign and traditional brackets: A randomized, prospective trial. The Angle Orthodontist Nov 2017, Vol. 87, No. 6 pp. 801-808.
11. D'après une enquête menée auprès de n=2 752 praticiens formé au système Invisalign auxquels on a demandé, dans quelle mesure êtes-vous d'accord ou en désaccord avec la déclaration suivante : « Invisalign est le système de traitement orthodontique numérique le plus avancé au monde. » Des praticiens ont été interrogés aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, au Brésil, en Allemagne, en France, en Espagne, en Italie, en Chine, au Japon et en Australie et Nouvelle-Zélande. Données archivées chez Align Technology à compter du 10 juillet 2020.
12. L’outil Invisalign Virtual Care a été mis à disposition dans le contexte de la pandémie de Covid-19 et des restrictions imposées par les gouvernements sur la mobilité des patients pour des raisons de santé et de sécurité. Cet outil est conçu pour connecter les praticiens formé au système Invisalign à leurs patients existants aider les cabinets à assurer la continuité du traitement. La solution Invisalign Virtual Care ne remplace pas les consultations en cabinet. Les patients devront se rendre au cabinet lorsque leur praticien juge que ceci est nécessaire. Avant d'utiliser l'outil, assurez-vous que la réglementation locale et le code de pratique professionnelle en vigueur vous autorise à utiliser un outil comme Invisalign Virtual Care pour interagir avec vos patients.
« Le Système Invisalign est un dispositif médical de classe IIa indiqué pour l’alignement des dents pendant le traitement orthodontique des malocclusions, fabriqué par Align Technology Inc. Lire attentivement la notice. Traitement d'orthodontie pris en charge par l'Assurance Maladie sous réserve d'obtenir l'accord préalable de la caisse d'Assurance Maladie du patient et s'ils sont commencés avant le 16e anniversaire. Décembre 2022 »